Pour l’amour des chevaux !

Pour l’amour des chevaux par mes filles, j’avais pour projet, depuis déjà pas mal de temps, de leur faire un cheval à chacune ; j’avais trouvé un patron chez Lion Brand qui me plaisait bien. Et hop, je m’y suis mise pendant les vacances de décembre. J’avais rapidement crocheté les deux têtes, mais ensuite la grippe est passée par là, en compagnie d’un lumbago qui a dégénéré ensuite en sciatique : 3 semaines à marcher avec une canne et à ne pas savoir dans quelle position me mettre pour ne pas avoir mal :-{ J’ai dû m’interrompre, ployant sous les coups du sort !

amour des chevaux

Du coup, mon projet était resté en l’état pendant quelques temps. Mes petites fées sont quand même très patientes. De temps en temps, elles regardaient la tête de leurs poneys, sans insister trop. Et puis hier Enora me dit « J’aimerais bien pouvoir jouer avec mon poney... » Allez zou ! Elle avait raison ma chérie, il était temps que je termine ces chevaux ou poneys. J’ai donc consacré aujourd’hui quelques heures à la finalisation de leurs jouets.

amour des chevaux

Elles sont HEU-REU-SES ! Et moi aussi, car, c’est très gratifiant d’aller au bout de ses projets et de voir le sourire affiché sur le visage de ses enfants 🙂

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas pour l’amour des chevaux dans cette maison !

Enregistrer

Enregistrer

29d14e0ced7f4b495d79327898facf09uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Pin It on Pinterest

Shares