Inauguration du nouveau blog Chant des Fées

Après une retraite hivernale bien méritée, Chant des Fées est à nouveau en ligne, paré d’une toute nouvelle et somptueuse robe.

J’ai le grand honneur et l’immense plaisir de vous présenter le nouveau Chant des Fées qui a été délicatement créée et ciselé par mon cher époux. Je rêvais d’un site qui soit beau et féminin, et qui nous permette de vous faire rêver, car « Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges » (Khalil Gibran). Le résultat est au-delà de tout ce que je pouvais imaginer ! J’espère que vous aurez autant de bonheur que nous à parcourir ces pages.

Concrètement, vous allez retrouver tous les articles qui figuraient déjà sur le site et bientôt les nouvelles mises à jour ; les catégories, quant à elles, ont été remodelées et de nouvelles pages ont été ajoutées, ainsi qu’une intégration poussée des réseaux sociaux. Quelques retouches techniques restent à faire et quelques coups de pinceaux vont encore être donnés, mais cela n’aura pas d’incidence sur votre utilisation.

Bonne visite et, surtout, au plaisir de vous lire à nouveau !

Monique

Chant des Fées

2315711194aeecb036d3f1d8de6a5145ppppppppppppppppppppp

Pin It on Pinterest

Shares