vacances

Les fées se mettent à l’heure des vacances d’été

Les Fées se mettent à l’heure des vacances d’été

Cher tous, après beaucoup de travail sur ce site qui nous tient extrêmement à coeur, nous, les Fées, avons décidé de nous mettre à l’heure des vacances d’été.

Concrètement, depuis septembre 2015, nous publions deux, voire, trois articles chaque semaine : des articles ayant trait aux fondamentaux de la pédagogie Steiner ou à notre application de celle-ci. C’est un grand bonheur, et un honneur aussi, de pouvoir contribuer à diffuser cette très belle pédagogie auprès des enfants de tous âges et auprès d’adultes qui peuvent ainsi s’épanouir grâce à elle.

C’est aussi beaucoup de travail et il importe d’écouter par ailleurs son besoin de ressourcement. Vous avez pu d’ailleurs voir que la périodicité des publications s’est déjà espacée depuis la mi avril en raison de notre besoin de souffler un peu.

Le site Chant des Fées n’a cessé de grimper dans les statistiques, avec, sur certains articles, des pointes phénoménales, ce dont nous sommes fiers, heureux et reconnaissants ! Sans vous tous, ce ne serait vraiment pas pareil !

Merci à tous pour vos visites, vos commentaires et vos messages privés, toujours si gentils et élogieux (à de très rares exceptions !)

Durant les mois de juin, juillet et août, les parutions seront moindres ; une par semaine la plupart du temps, une tous les quinze jour peut-être. Nous, les fées, continuerons de vous trouver de beaux vers à déclamer ou chanter avec les enfants, ou bien de bons textes qui vous enrichissent et vous permettent de créer une vie de famille chaleureuse et pleine de sens.

Pendant ce temps, nous allons prendre un peu de temps pour nous plonger davantage dans la nature, prendre soin de nos chères plantes et de nos chers légumes, mais aussi voir de bons amis, nous baigner aux côtés de Dahud…

Enfin, nous continuerons de travailler sur des projets qui nous tiennent à coeur : la nouvelle année d’instruction des jeunes fées, mais aussi la rédaction du curriculum de classe 1 qui demande beaucoup de soins et de méticulosité ! Et in fine, nous allons terminer plus tranquillement notre dernier mois de classe 7.

Nous vous souhaitons de très beaux mois d’été, riches de partages amicaux. Profitez bien du soleil, de la nature qui est si précieuse et a besoin de tout notre respect, de toute notre attention. Profitez bien des enfants qui ont besoin de notre joie, de notre confiance et de notre amour. Profitez bien des amis et de la famille. Profitez bien de la Vie !

Bien sûr, vous pouvez toujours joindre par le formulaire contact du site (menu en haut à droite), sur notre page Facebook ou sur le merveilleux forum A la maison selon Steiner !

Bien sûr aussi, Au rythme de la terre demeure accessible à la vente durant ces trois mois !

Bonnes vacances ! Soyez heureux !

vacances

Pin It on Pinterest

Shares