Mobiles et Contes Magiques

Mobiles et Contes Magiques du Monde Entier sont deux livres que nous avons découverts et qui nous ont beaucoup  plus. Le premier parce qu’il nous a donné des idées pour continuer à approfondir la technique des mobiles ; le second par sa beauté. Voici quelques mots sur chacun d’eux et des images pour apprécier la beauté.

Le livre sur les Mobiles

« Les mobiles », de Pierre Ballouhey, Collection Carnets de Nature, Milan, 1998. Super petit livre qui donne plein d’idées pour fabriquer des mobiles avec les trésors de la nature ! Nous adorons et cela nous a permis de peaufiner notre technique !

Contes Magiques

Contes magiques du monde entier

Nous l’aimons tellement que nous le reprenons régulièrement à la bibliothèque ; ce livre fait partie de ceux que nous apprécions tout particulièrement et sommes donc amenées à le relire, pour le plaisir, pour sa richesse et sa profondeur, ainsi que pour la beauté des illustrations de Jane Ray donc voici un tout petit aperçu ci-dessous. La narration de Margaret Mayo est riche et diversifiée ; les histoires nous plaisent toutes.

Contes Magiques

Contes Magiques

Contes Magiques

Contes Magiques

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Produits disponibles sur Amazon.fr

Chèr(e)s lectrices et lecteurs,

Les liens affiliés permettent principalement aux fées de rémunérer l'hébergeur (O2Switch), certains services logiciels apportant au site des fonctionnalités payantes (plugins premium).

Ces liens portent uniquement sur des livres que j'ai choisis avec soin, parce qu'ils correspondent à la ligne éditoriale de Chant des Fées et répondent à des critères de qualités, de valeurs humanistes, écologiques, artistiques et créatives. Naturellement, je lis tous les livres que je recommande.

Chant des Fées contient plus de 450 articles entièrement gratuits, un chiffre qui est en évolution constante. Cela représente un temps de travail que votre participation, en cliquant sur ces liens affiliés, ne rémunère pas à proprement dit ; cependant, votre action renvoie tout de même de la valeur au travail considérable effectué, et soutient l'auteure, sans omettre celle que vos commentaires et échanges apportent aux fées ! Elles vous remercient chaleureusement pour votre compréhension.
- Monique

0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Partagez