Une prière traditionnelle irlandaise

Voici une prière traditionnelle irlandaise que j’ai trouvée vraiment magnifique ; alors je l’ai traduite de l’anglais au français pour vous en faire profiter.

Tom Cowan est un shaman celte et a écrit de nombreux livres. Il est docteur en Histoire et a enseigné cette discipline durant de longues années. Il a appris le core shamanisme de Michael Harner et enseigne le shamanisme celte.

Tu es le pur amour de la lune

Tu es le pur amour des étoiles

Tu es le pur amour du soleil

Tu es le pur amour de la rosée

Tu es le pur amour de la pluie

Tu es le pur amour de chaque créature vivante

Cité par Tom Cowan, in Yearning for the Wind Traduction Monique Tedeschi

Prière traditionnelle irlandaise

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Sur Chant des fées, on peut trouver de nombreux versets et/ou prières qui servent à rythmer la journée ; par exemple :

Mes livres comprennent aussi de nombreux versets, notamment le premier « La pédagogie Steiner-Waldorf à la maison ».

Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil

Chèr(e)s lectrices et lecteurs,

Les liens affiliés permettent principalement aux fées de rémunérer l'hébergeur (Infomaniak), certains services logiciels apportant au site des fonctionnalités payantes (plugins premium).

Ces liens portent uniquement sur des livres que j'ai choisis avec soin, parce qu'ils correspondent à la ligne éditoriale de Chant des Fées et répondent à des critères de qualités, de valeurs humanistes, écologiques, artistiques et créatives. Naturellement, je lis tous les livres que je recommande.

Chant des Fées contient plus de 600 articles entièrement gratuits, un chiffre qui est en évolution constante. Cela représente un temps de travail que votre participation, en cliquant sur ces liens affiliés, ne rémunère pas à proprement dit ; cependant, votre action renvoie tout de même de la valeur au travail considérable effectué, et soutient l'auteure, sans omettre celle que vos commentaires et échanges apportent aux fées ! Elles vous remercient chaleureusement pour votre compréhension.
- Monique

Prière traditionnelle irlandaisePrière traditionnelle irlandaise
0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Partagez
Partagez