Echarpe en dentelle inspirée, opus 2

par | Jan 29, 2011 | Crochet, Fée main | 4 commentaires

 Echarpe en dentelle

Encore une Echarpe en dentelle ! Eh oui, quand on aime certains modèles, on ne se lasse pas de le faire et le refaire afin de l’offrir encore et encore. C’est le cas pour ce modèle que j’avais déjà réalisé (une fois seulement, comme quoi je peux le reproduire encore de nombreuses fois !)

Une belle écharpe qui ira bientôt rejoindre sa non moins ravissante destinataire 🙂

L’écharpe est parfaite pour la mi saison et des températures assez clémentes puisqu’elle est en coton. Le crochet est présent dans ma vie depuis petite fille ; c’est un outil et une technique que j’apprécie beaucoup. Il offre d’immenses possibilités de créations, susceptibles de plaire à beaucoup de personnes.

J’ai hâte de l’apprendre à mes filles ; mais pour l’heure, elles sont en âge d’apprendre le tricot aux aiguilles et c’est déjà pas mal !

Echarpe en dentelle

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

4 Commentaires

  1. suzanne perreault(alive maya)

    j’adore le modèle,la couleur et le travail consacré……mais ce qui est encore plus beau ,c’est la femme qui l’a fait ce foulard !….Vois ta grande beauté et n’en doute pas.

    Réponse
    • Loar Zour

      Oh, c’est tellement, tellement, gentil ce que tu me dis 🙂
      Plein de bisous et merci du fond du coeur !

      Réponse
  2. Le Quinio

    Ton écharpe est vraiment superbe, de par la couleur mais aussi par le point qui n’a pas l’air courant, elle ne ressemble pas aux autres !…

    Réponse
    • Loar Zour

      Merci beaucoup 🙂
      L’écharpe est en fait constituée de plusieurs petits carrés crochetés, cousus ensemble, puis d’une bordure au crochet pour unir le tout. Juste au cas où cela t’intéresse pour en réaliser une 🙂

      Réponse

Causerie au coin des fees

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Partagez
Partagez
%d blogueurs aiment cette page :