Bonne année 2012

par | Jan 1, 2012 | Célébrations | 6 commentaires

Bonne année 2012

Mes petites fées et moi-même, nous vous souhaitons une très bonneBonne année 2012 année 2012 ainsi qu’à vos familles.

Puisse cette nouvelle année vous apporter beaucoup de bonheur et de paix intérieure, ainsi que les réalisations qui sont chères à votre coeur pour vous épanouir.

nouvelle année 2012

Tout particulièrement, je vous remercie du fond du coeur d’avoir été aussi présent(e)s sur ce blog et d’avoir autant contribué à le faire vivre. Cet espace virtuel m’a régulièrement fait vivre de la joie et du contentement et c’est en grande partie grâce à vos visites et à vos commentaires. Merci ; vous serez toujours les bienvenues ici.

Portez-vous bien et à tout bientôt.

My little fairies and I, we wish you a happy new year 2012 to you and your families.

May this new year bring you much happiness and inner peace, and the achievements that are dear to your heart to thrive.

In particular, I thank yo a lot for being here on this blog and have contributed as much to do live. This virtual space regularly gave me the joy and contentment and that’s largely thanks to your visits and your comments. Thank you, you are always welcome here.

Take care, greetings.

 

Enregistrer

Enregistrer

En vous souhaitant cette bonne année 2012, j’en profite pour vous rappeler toutes les ressources que vous pouvez trouver sur Chant des Fées en vous servant de la barre de recherches en y tapant un mot-clé ; ou alors en vous servant des menus thématiques.

Que ce soient des chansons, des poèmes, des histoires, ou encore des exemples de leçons ou des retransmissions de leçons que nous avons faites, le site regorge de ressources pour enrichir votre instruction en famille, ou, pour ceux dont les enfants sont scolarisés, pour enrichir vos moments ensemble.

Vous trouverez aussi de très nombreux articles traduits, expliquant des principes de la pédagogie Steiner et des regards personnels de certains pédagogues sur celle-ci. Des comptes-renduz de livres complètent ces articles. La lecture de telle ressource est une part essentielle de notre travail personnel de parent-instructeur.

Ces articles sont répartis dans les menus thématiques ; les comptes-rendus de livres peuvent tous être trouvés dans la partie « Bibliothèque » du site.

Enfin, mes différents livres relatifs à l’instruction en famille avec la pédagogie Steiner sont une source d’inspiration et de soutien pour de très nombreuses familles. Vous y trouverez des idées de chants, comptines, et versets ; des histoires organisées autour de la roue des saisons ; des activités artistiques et créatives les accompagnants : en gros, une énorme bouffée de magie pour faire pétiller votre vie de famille.

D’après les retours que j’en aies ces livres réenchantent la vie !

Il me reste à vous souhaiter encore une fois une bonne année 2012 à toutes et tous ainsi qu’à vos famille !

Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil
Page d'accueil

Chèr(e)s lectrices et lecteurs,

Les liens affiliés permettent principalement aux fées de rémunérer l'hébergeur (Infomaniak), certains services logiciels apportant au site des fonctionnalités payantes (plugins premium).

Ces liens portent uniquement sur des livres que j'ai choisis avec soin, parce qu'ils correspondent à la ligne éditoriale de Chant des Fées et répondent à des critères de qualités, de valeurs humanistes, écologiques, artistiques et créatives. Naturellement, je lis tous les livres que je recommande.

Chant des Fées contient plus de 620 articles entièrement gratuits, un chiffre qui est en évolution constante. Cela représente un temps de travail que votre participation, en cliquant sur ces liens affiliés, ne rémunère pas à proprement dit ; cependant, votre action renvoie tout de même de la valeur au travail considérable effectué, et soutient l'auteure, sans omettre celle que vos commentaires et échanges apportent aux fées ! Elles vous remercient chaleureusement pour votre compréhension.
- Monique

Bonne année 2012
0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez
Partagez
Partagez