Les éditions Belle Emeraude et Chant des Fées ont la joie de vous faire part de la mise en place d’un code promo rien que pour vous, lecteurs de Chant des Fées !

C’est sans doute ce petit air de printemps qui s’en vient tout doucement et qui nous donne des ailes ! Ou alors, c’est ce que les fées aimeraient penser à vrai dire ! Nous avons eu trois jours d’un magnifique soleil et tout cela nous a donné de grandes envies de printemps !

Mais revenons à notre Code promo. Alors, concrètement, comment ça se passe ?

C’est très simple : lors de vos commandes passées sur le site Belle Emeraude, quel que soit ce que vous commandez – livres ou magasines -, vous recevrez 5 % de remise sur l’ensemble grâce au code promo.

Pour cela, entrez comme code promo, tout en majuscule et tout attaché :

CHANTDESFEES

Si vous ne connaissez pas encore les publications de Belle Emeraude, je vous rappelle que vous trouvez sur Chant des Fées, plusieurs chroniques qui leur sont consacrées :

Chèr(e)s lectrices et lecteurs,

Les liens affiliés permettent principalement aux fées de rémunérer l'hébergeur (O2Switch), certains services logiciels apportant au site des fonctionnalités payantes (plugins premium).

Ces liens portent uniquement sur des livres que j'ai choisis avec soin, parce qu'ils correspondent à la ligne éditoriale de Chant des Fées et répondent à des critères de qualités, de valeurs humanistes, écologiques, artistiques et créatives. Naturellement, je lis tous les livres que je recommande.

Chant des Fées contient plus de 530 articles entièrement gratuits, un chiffre qui est en évolution constante. Cela représente un temps de travail que votre participation, en cliquant sur ces liens affiliés, ne rémunère pas à proprement dit ; cependant, votre action renvoie tout de même de la valeur au travail considérable effectué, et soutient l'auteure, sans omettre celle que vos commentaires et échanges apportent aux fées ! Elles vous remercient chaleureusement pour votre compréhension.
- Monique

159 Partages
Partagez151
Enregistrer7
Tweetez
Partagez1