Bonne année 2020 !

Oui, bonne année 2020 à toutes et tous ! Que cette nouvelle année apporte à tous les enfants de la terre un maximum de vrai bonheur, fait de compréhension, d’écoute, de bons traitements, de relations riches et profondes avec des adultes dans l’empathie, conscients de leur rôle fondamental et de l’importance de s’occuper des générations futures.

Ce n’est pas la politique qui est importante, ni le rôle des « grands » de ce monde qui pensent faire la pluie et le beau temps.

Tous autant que nous sommes, c’est nous, toutes ces « petites » personnes ordinaires, qui faisons l’Histoire avec un grand H. Vous avez bien plus d’importance que tout ce que l’on vous a fait croire jusqu’à maintenant.  Une des missions les plus importantes que nous ayons à remplir en ce monde est d’apporter aux enfants la possibilité de développer leur formidable potentiel, même si, en ce qui nous concerne, nous n’avons pas eu cette possibilité dans notre enfance. Nous ne sommes pas des puits creux et vides. Nous sommes tous habités par la source infinie de la créativité de l’Univers, de la Vie, quel que soit le nom que vous lui donnez.

La pédagogie Steiner peut  vous y aider grandement. J’ai tellement foi en cette belle pédagogie lorsque je me tourne vers le passé et que je vois tout ce qu’elle nous a apportée !

En cette année 2020, je vous souhaite dès lors de connecter avec cette source infinie en vous, de la montrer à vos enfants et tous les enfants de votre environnement. Il n’y a rien que vous puissiez leur donner de mieux.  Tous les jouets du monde ne remplaceront pas la possibilité pour les enfants d’être encouragés avec bienveillance à se tourner vers leur être intérieur et à découvrir le potentiel illimité qui les habite.

Je vous remercie infiniment d’être des lecteurs assidues et attentifs de Chant des Fées qui fêtera ses 10 ans cette année. Dix années énormes, incroyables, qui ont vu naître beaucoup de bonnes choses dans ma vie et celle de tous les membres de ma petite famille. Mon troisième livre est en cours et mon voeu le plus cher est que ce soit le troisième d’une longue liste de livres pour enchanter notre monde !

Prenez soin de vous et des autres, en particulier des enfants et de notre terre !

122 Partages
Partagez120
Enregistrer1
Tweetez
Partagez1
%d blogueurs aiment cette page :